Salut, je suis Mila Blackwater
Mila Blackwater, c'est mon pseudonyme, une identité qui me permet de laisser mes écrits s'exprimer à ma place. Fascinée depuis toujours par les voyages et les mystères des océans, j'ai grandi en rêvant d'aventures dans des mondes extraordinaires. J'aime construire des univers riches, peuplés de héros attachants et plongés au cœur de quêtes aussi intenses que fascinantes.

Mon troisième roman
Publié
Meurtre en Robe de Chambre
Un Cosy Mystery en Mayenne
La Grippière-sur-Mayenne, un village où rien ne bouge… sauf quand on trouve un cadavre derrière une longère.
Solange de Brévinay, soixante-six ans, ex-animatrice radio au franc-parler redoutable, comptait passer l’été tranquille en peignoir léopard, entre gaufres trop sucrées et brocantes poussiéreuses. Mais quand un voisin est retrouvé mort dans son compost, impossible pour elle de fermer les yeux.
Armée de son micro flambant neuf et de son ton caustique, Solange lance Radio Compost, un podcast pirate qui bouscule les potins du bourg et déniche les indices mieux qu’une gendarmerie en pause-café. Avec ses petits-enfants facétieux, un coq cabotin et un chat trop digne, elle enquête à sa manière : entre humour et flair, confidences et quiproquos.
Entre les ragots de la salle des fêtes, les rancunes du Club des Anciens et les secrets bien rangés dans des boîtes à biscuits, la vérité finira par sortir… mais pas sans éclats.
Un cosy mystery pétillant et plein d’esprit, au cœur de la Mayenne, où les robes de chambre cachent parfois des crimes bien habillés.

Des commentaires de lecteurs
Meurtre en Robe de Chambre, José écrit...
Autour d'une enquête policière atypique, on est plongé dans une ambiance à la fois familiale, drôle et surprenante. On y baigne dans un langage riche, extrêmement imagé au bénéfice de la richesse des descriptions qui nous donnent l'impression d'être parfois dans des tableaux impressionnistes.
Les personnages pourtant ordinaires du quotidien, y compris les animaux, apportent leur petite dose d'humour fort agréable.
Les Chroniques de l'Alcazar Tome 1, VladPopof écrit...
Merci pour cette agréable lecture. Elle me rappelle ces vieux romans de SF des années 60 que je traque sur les brocantes. Pas en mal, hein! Les décors oniriques, des planètes étranges, des races exotiques... De la bonne vieille SF qui ne se prend pas la tête avec les complexes spatio-temporelles ou la possibilité de trouver un steak dans une station spatiale!
En espérant lire une autre œuvre du même tonneau!
Les Chroniques de l'Alcazar Tome 1, Joe_059 écrit...
Un très bon auteur, et des aventures à vous couper le souffle. Moi j'ai adoré.
Meurtre en Robe de Chambre, Jean-Baptiste Gisbert écrit...
J'ai pris plaisir à lire ce livre et faire la connaissance de ce village personnages attachants et façon podcast j'ai bien aimé

